Alliance SAGE
4 participants
Page 1 sur 1
Alliance SAGE
Bonjour à vous tous,
Je suis Arfax, diplomate de l'alliance SAGE:
Nom de l'alliance : SAGE
Nombre de membres : 7
Classement : 95
Point de diplomatie : 7
Chef de file : Hebus
site: http://www.groupesage.com
-------------
J'ai ma capitale est sur Phihyos[61:68] et j'ai deux colonies sur Enautia[59:68] et sur Riloios[60:69].
Je viens vers vous car ces iles sont colonisées par plusieurs membres de la FIU, votre fédération.
Etant donné que je participe assez activement a l'amélioration des scieries et des mines sur ces iles, j'aimerais que nous entretenions de bonne relation.
Personnellement, je vous aurez rejoins mais sur ce serveur plusieurs de mes potes IRL se sont inscrits et nous nous sommes donc regroupé sous notre alliance SAGE.
J'aime l'idée d'union de plusieurs iles (c'est ce type d'alliance que j'ai rejoins sur le serveur alpha d'ailleurs), voir l'union de plusieurs alliances car cela permet un developpement equitable pour tous.
j'aimerais donc que vous me disiez de quelle manière nous pourrions etablir de bonnes relations, si toutefois cela vous interesse.
A bientot.
Je suis Arfax, diplomate de l'alliance SAGE:
Nom de l'alliance : SAGE
Nombre de membres : 7
Classement : 95
Point de diplomatie : 7
Chef de file : Hebus
site: http://www.groupesage.com
-------------
J'ai ma capitale est sur Phihyos[61:68] et j'ai deux colonies sur Enautia[59:68] et sur Riloios[60:69].
Je viens vers vous car ces iles sont colonisées par plusieurs membres de la FIU, votre fédération.
Etant donné que je participe assez activement a l'amélioration des scieries et des mines sur ces iles, j'aimerais que nous entretenions de bonne relation.
Personnellement, je vous aurez rejoins mais sur ce serveur plusieurs de mes potes IRL se sont inscrits et nous nous sommes donc regroupé sous notre alliance SAGE.
J'aime l'idée d'union de plusieurs iles (c'est ce type d'alliance que j'ai rejoins sur le serveur alpha d'ailleurs), voir l'union de plusieurs alliances car cela permet un developpement equitable pour tous.
j'aimerais donc que vous me disiez de quelle manière nous pourrions etablir de bonnes relations, si toutefois cela vous interesse.
A bientot.
Arfax- Messages : 4
Re: Alliance SAGE
bien que sa nous interesse
ben pour commencer nous pourrions faire des pacte pour deja etre en bonne entente
mais le si sa vous interesse vous n'avais qu'a rejoindre notre coalition , bien sur nous serions a peu séparer car nous avons pas le meme forum
Mais sinon , deja etre en bonne relation avec vous seré un honneur.
nous pourions meme venir sur votre forum
bon c'est pas tout sa mais j'ai BEP blanc et je doit partir ^^
sur ce , bon jeu et j'espere a plus tard
ben pour commencer nous pourrions faire des pacte pour deja etre en bonne entente
mais le si sa vous interesse vous n'avais qu'a rejoindre notre coalition , bien sur nous serions a peu séparer car nous avons pas le meme forum
Mais sinon , deja etre en bonne relation avec vous seré un honneur.
nous pourions meme venir sur votre forum
bon c'est pas tout sa mais j'ai BEP blanc et je doit partir ^^
sur ce , bon jeu et j'espere a plus tard
Merci pour cet accueil.
l'idée de vous rejoindre ne m'est pas indifferente. Je fais un rapide tour dans notre alliance et je reviens pour vous dire ce qu'il en est.
l'idée de vous rejoindre ne m'est pas indifferente. Je fais un rapide tour dans notre alliance et je reviens pour vous dire ce qu'il en est.
nous sommes pour avoir une bonne entente avec nos voisins
tout accord est possible : soit en alliance
soit economique et commercial
ou encore juste quelques echanes commerciaux entre certain d'entre nous
mais de toute facon le forum est la pour discuter et voir ce que l'on peut et/ou veux faire
tout accord est possible : soit en alliance
soit economique et commercial
ou encore juste quelques echanes commerciaux entre certain d'entre nous
mais de toute facon le forum est la pour discuter et voir ce que l'on peut et/ou veux faire
guizmort- Messages : 9
sauf erreur de manipulation, je pense avoir accepté le traité de paix.
Dernière édition par Arfax le Mar 18 Mar - 11:21, édité 1 fois
Salut Arfax
effectivement tu as bien accepte l accord de paix entre nos 2 alliances
C parti pour une belle entente alors ^^
si vous avez besoin n hesitez a venir en parler
a+
effectivement tu as bien accepte l accord de paix entre nos 2 alliances
C parti pour une belle entente alors ^^
si vous avez besoin n hesitez a venir en parler
a+