Me voilà ici
4 participants
Liliios :: Partie Public :: Présentation
Page 1 sur 1
Me voilà ici
Je rejoins donc votre alliance. Ma cité mère est sur Riloios et produit du vin et j'ai fondé ma première colonie sur Enautia afin d'avoir du marbre. Je fonderais prochainement (dès que j'aurais assez) une autre colonie sur Liliios puis sur Cheios. Je souhaite ainsi établir quatre colonies sur les quatre îles et pouvoir avoir accès aux différentes ressources de ce monde. Plutôt pacifiste, je sais envoyer mon armée dès que le besoin s'en fait sentir.
HRP :
Anthony, 25 ans, de Seine-et-Marne. Je bosse dans la com' et je suis aussi scénariste de BD. Merci de m'avoir accueilli ici
HRP :
Anthony, 25 ans, de Seine-et-Marne. Je bosse dans la com' et je suis aussi scénariste de BD. Merci de m'avoir accueilli ici
Anton- Messages : 2
Re: Me voilà ici
tu dit que ta rejoin l'alliance c'est vrai ? j'att la confirmation de black-twister ou autre car je n'est jamais entendu parler de toi dsl
sinon amuse toi bien sur se forum qui essai de survivre devant l'inactiviter des membres ^^ et bienvenue
bon jeu
sinon amuse toi bien sur se forum qui essai de survivre devant l'inactiviter des membres ^^ et bienvenue
bon jeu
Moi je trouve que c'est une belle alliance qui sert pas à grand chose. => on connais pas les membres des alliances ni leur classement... Ah si, mon alliance vaut autant que les deux autres rassemblées...
M'enfin, on verra ce qe ça donnera, mais bon c'est vrai que pour le moment, c'est assez inactif
Tu dis que ta cité mère est sur Riloios mais des coordonnées seraient quand même plus pratiques...
Perso, j'ai pas vraiment envie de parcourir tout Béta Ikariam pour trouver ton île...
M'enfin, on verra ce qe ça donnera, mais bon c'est vrai que pour le moment, c'est assez inactif
Tu dis que ta cité mère est sur Riloios mais des coordonnées seraient quand même plus pratiques...
Perso, j'ai pas vraiment envie de parcourir tout Béta Ikariam pour trouver ton île...
Hell- Messages : 5
bienvenue a toi, en ce qui concerne l'inactivité, je vais faire en sorte de booster un peu pour mettre des topic interessant mais ce n'ais pas moi qui va trainer les joueur par les couette pour venir repondre a mes posts, enfin advienne que pourra...
Liliios :: Partie Public :: Présentation
Page 1 sur 1