Un nouveau
2 participants
Liliios :: Partie Public :: Présentation
Page 1 sur 1
Un nouveau
Bonjour à tous,
voilà,je suis un petit nouveau qui vient de faire son ile.... et qui a tout de même un batteau de commerce.
Alors, je me demandais, est-ce que le commerce est une chose rentable pour les deux partits?
Si oui, comment cela fonctionne-t-il et qui veut en faire avec moi?
Sinon, les conseils sont tous les bienvenus.
Je commence aussi à attaquer deux voisins de mon iles,ils sont inactifs et n'opposent pas de défences, est-ce une bonne idée?
voilà,je suis un petit nouveau qui vient de faire son ile.... et qui a tout de même un batteau de commerce.
Alors, je me demandais, est-ce que le commerce est une chose rentable pour les deux partits?
Si oui, comment cela fonctionne-t-il et qui veut en faire avec moi?
Sinon, les conseils sont tous les bienvenus.
Je commence aussi à attaquer deux voisins de mon iles,ils sont inactifs et n'opposent pas de défences, est-ce une bonne idée?
Brehan- Messages : 3
Re: Un nouveau
Il y a des bugs concernant les attaques alors je ne peux que te donner un conseil : prudence!!!
Sinon, pour le commerce, il y a deux solutions :
- Par le bureau du commerce, tu échanges des marchandises contre de l'or avec un autre joueur
- Par fret, en se mettant d'accord avec un joueur et en lui expédiant les ressources directement chez lui en cliquant sur sa ville.
Sinon, pour le commerce, il y a deux solutions :
- Par le bureau du commerce, tu échanges des marchandises contre de l'or avec un autre joueur
- Par fret, en se mettant d'accord avec un joueur et en lui expédiant les ressources directement chez lui en cliquant sur sa ville.
Mikaelius- Messages : 23
Liliios :: Partie Public :: Présentation
Page 1 sur 1