Présentation des Habitants de Liliios
+3
D3mon
Black Twister
Sarmate
7 participants
Liliios :: Partie Public :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation des Habitants de Liliios
Merci à Black Twister pour ce forum, ça va vraiment nous dépanner
Je me suis permis de créer ce topic afin que l'on se présente à tous, pour mieux se connaitre et améliorer l'ambiance de notre île. Bref, donc moi c'est Sarmate, gouverneur de Magdhala, amateur de vins et de jeunes femmes dénudés (héhé on s'ennuie pas dans mon palais). J'ai plutot tendance à privilégier la gestion commerciale à celle militaire (bien que les deux ne soient pas encore au point).
Bon je ne sais pas encore quoi dévelloper, alors je vais vous laisser à vos claviers pour vous présenter.
Je me suis permis de créer ce topic afin que l'on se présente à tous, pour mieux se connaitre et améliorer l'ambiance de notre île. Bref, donc moi c'est Sarmate, gouverneur de Magdhala, amateur de vins et de jeunes femmes dénudés (héhé on s'ennuie pas dans mon palais). J'ai plutot tendance à privilégier la gestion commerciale à celle militaire (bien que les deux ne soient pas encore au point).
Bon je ne sais pas encore quoi dévelloper, alors je vais vous laisser à vos claviers pour vous présenter.
Sarmate- Messages : 2
Re: Présentation des Habitants de Liliios
Cela serait bien que tu t'inscrive comme cela je pourrais te mettre les droits pour la partie privée .
Moi c'est Black Twister.
Roi de GlanduLand comme le dit mon titre j'ai pris le pouvoir par la force.
J'ai favorisé le militaire et la marine, ainsi que la diplomatie.
Moi c'est Black Twister.
Roi de GlanduLand comme le dit mon titre j'ai pris le pouvoir par la force.
J'ai favorisé le militaire et la marine, ainsi que la diplomatie.
Black Twister- Admin
Feuille de personnage
Ile:
Présentation
Slt tous d'habord je trouve ce nouveau forum sympa
Donc mon speudo est D3mon j'ai préféré gardé le même que sur le jeu.
Ile ou je me trouve ce nome Phihyos elle ce place en 61:68 pour mieu vous repérez il y a du cristal deçu.
Et ma colonie a pris le nom D'Hiryule.
J'espére que cela suffit pour la presentation et s'il faut que je rajoute quelque chose n'hésité pas a me le dire.
A oui je suis trés serviable donc si vous avez besion d'un truc demandé et si je peu on fait du commerce grace a ce FORUM. allé a++ bon jeu a tous et puis a ceu qui vont s'incrire a prés moi.
Donc mon speudo est D3mon j'ai préféré gardé le même que sur le jeu.
Ile ou je me trouve ce nome Phihyos elle ce place en 61:68 pour mieu vous repérez il y a du cristal deçu.
Et ma colonie a pris le nom D'Hiryule.
J'espére que cela suffit pour la presentation et s'il faut que je rajoute quelque chose n'hésité pas a me le dire.
A oui je suis trés serviable donc si vous avez besion d'un truc demandé et si je peu on fait du commerce grace a ce FORUM. allé a++ bon jeu a tous et puis a ceu qui vont s'incrire a prés moi.
D3mon- Messages : 9
Rien c'est parfait j'espère que les amis de ton iles vont venir nous rejoindre si tu veux je peux crée une partie privée pour ton ile (comme pour nous) et je te met modérateur.
Black Twister- Admin
Feuille de personnage
Ile:
Reponse
Je veu bien mais je ne les jamais été moderateur si j'ai des question tu pourra me guidé?
D3mon- Messages : 9
Oui ne t'inkiète pas.
Mon adresse msn : black-twister@hotmail.fr
(si tu as msn je pourrais tout t'expliquer en détail.
Mon adresse msn : black-twister@hotmail.fr
(si tu as msn je pourrais tout t'expliquer en détail.
Black Twister- Admin
Feuille de personnage
Ile:
bonjour
je tient a me présenter dans se topic de présentation (meme si je vient pas de Liliios)
je suis seigneurTHOT de Verios , île voisine a Liliios et je suis ravie de faire votre connaissance
rien d'autre a dire je pense alor bon jeu
je tient a me présenter dans se topic de présentation (meme si je vient pas de Liliios)
je suis seigneurTHOT de Verios , île voisine a Liliios et je suis ravie de faire votre connaissance
rien d'autre a dire je pense alor bon jeu
Vous avez un forum sinon on peut vous hébergez (tu seras modérateur si c'ets toi qui en fait la demande ) (tu aura un partie privée et un forum public pour la diplomatie)
Black Twister- Admin
Feuille de personnage
Ile:
coucou
salut a tous nobles habitants
moi c'est sebastien 34 ans "le havre" (france)
mon village est situe sur l'ile Wicios[65:66] mon village MEGAPOLIS Je suis actuellement classé 2990 et suis inscrit depuis le 28/02/08
mon nom sur le jeu est computertgd et oui pareil...
Black Twister j'aimerai creer aussi un forum pour mon ile tu peu me faire ca ?
merci d'avance
ha j'oubliai, il y a aussi du cristal chez moi et welcome tlm
moi c'est sebastien 34 ans "le havre" (france)
mon village est situe sur l'ile Wicios[65:66] mon village MEGAPOLIS Je suis actuellement classé 2990 et suis inscrit depuis le 28/02/08
mon nom sur le jeu est computertgd et oui pareil...
Black Twister j'aimerai creer aussi un forum pour mon ile tu peu me faire ca ?
merci d'avance
ha j'oubliai, il y a aussi du cristal chez moi et welcome tlm
Oui biensur aller c'est partit !
Black Twister- Admin
Feuille de personnage
Ile:
Black t'es bien parti pour le buisness là xD
Sarmate- Messages : 2
Du sang des tripes et des boyaux!!!
Bonjour a vous tous cher seigneurs,
Je me presente Coagulant...Seigneur de ma petite region appele Entraille....oui que de beaux et doux noms....
Mais je suis ouvert a toutes negotiations...pacte de non agression, alliance...ect
Je me develloppe au niveau economique..mais la gestion militaire est aussi ma meilleure defense...
Je vous rassure je ne suis pas non plus un future Dictateur...je prefere le travail d'equipe ..
A plus tard et prenez soin de vous..;
Je me presente Coagulant...Seigneur de ma petite region appele Entraille....oui que de beaux et doux noms....
Mais je suis ouvert a toutes negotiations...pacte de non agression, alliance...ect
Je me develloppe au niveau economique..mais la gestion militaire est aussi ma meilleure defense...
Je vous rassure je ne suis pas non plus un future Dictateur...je prefere le travail d'equipe ..
A plus tard et prenez soin de vous..;
Coagulant- Messages : 8
Bien le bonjour à tous !!
Moi c'est Ptiber, seigneur de la cité de Berlexandrie, à votre service !!
Je serais ravi de nouer connaissance avec les seigneurs des villes voisines, et pourquoi pas ces iles voisine !!!
Ma cité compte surtout sur le commerce et la recherche pour se développer, donc si commercer avec moi vous intéresse, n'attendez pas !!!
Sur ce, à bientôt j'espère !!
Ah et très bonne idée que ce forum !!
Moi c'est Ptiber, seigneur de la cité de Berlexandrie, à votre service !!
Je serais ravi de nouer connaissance avec les seigneurs des villes voisines, et pourquoi pas ces iles voisine !!!
Ma cité compte surtout sur le commerce et la recherche pour se développer, donc si commercer avec moi vous intéresse, n'attendez pas !!!
Sur ce, à bientôt j'espère !!
Ah et très bonne idée que ce forum !!
Ptiber- Messages : 2
Liliios :: Partie Public :: Présentation
Page 1 sur 1